Bonjour et bienvenue sur Le Ruraliscope!

Capture d’écran 2016-03-03 à 17.17.10

Bienvenue sur Le Ruraliscope. Ceci est notre premier article.

Le Ruraliscope est un nouveau média national: un fil info, mis à jour quotidiennement, qui relate aujourd’hui sur internet et sur tablettes et mobiles, les solutions locales, innovations, expérimentations, propositions formulées par les acteurs ruraux (élus, entrepreneurs, associations, citoyens…) face à un problème local et dont l’originalité peut servir d’inspiration à d’autres acteurs sur d’autres territoires….

Le Ruraliscope s’adresse à toutes celles et tous ceux qui veulent continuer à vivre, travailler et prospérer dans le monde rural et à celles et ceux qui n’ont pas oublié leurs racines campagnardes…

Ce fil info présente des cas concrets et originaux, vérifiés et inspirants. N’hésitez pas à nous communiquer vos « tuyaux »! Vous pouvez nous joindre par téléphone au 06 52 61 61 44, par mail à contact@leruraliscope.fr, sur la page Fb Le Ruraliscope, sur le compte Twitter @leruraliscope et par l’application smartphone (disponible sur AppleStore et GooglePlay)…

Le Ruraliscope a été officiellement reconnu « Service de presse en ligne » par la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP), le mardi 24 mai 2016, et porte le N° 0518W93078.

Bonne lecture!

Emmanuel Coulombeix

Fondateur – Directeur de la publication

CP EC 2016

About the Author

E.C.
Journaliste dans un hebdomadaire agricole et rural en Bourgogne, Emmanuel Coulombeix est passé par de multiples rédactions du même type, depuis 1991, en Poitou-Charentes, Bretagne, Pays de la Loire et Paris. Diplômé de l'IPJ Paris et du CFPJ, il a exercé ses talents dans différents types de presse et de supports.

1 Comment on "Bonjour et bienvenue sur Le Ruraliscope!"

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour supprimer un commentaire, connectez-vous et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*